Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 385
10 février 2011

Pob est dans la presse...!!!

Bloggeuses, bloggeurs de ma planète,

non, vous ne rêvez pas, j'ai bien mon p'tit article dans le "Liberté" de ce jeudi 10 Février!!! P'tit coup de pub gratuit  sur mes strips qui apparaissent dans le bulletin municipal de mon village.

Le journaliste parle aussi de mon ouvrage "Les Ecréhou d'Alphonse", (sans "x" ni "s" à Ecréhou!!!) que j'ai vendu à 200 exemplaires, de mes personnages de Nico&Lola (père et fille et non deux enfants comme il est écrit!!!), de mon projet "top-secret" en cours, et même de la diffusion des planches et strips sur support numérique... Bref, toute mon actualité de dessinateur amateur.

Dans moins de 5 mois, ma formation sera terminée et je pourrais redevenir beaucoup plus "productif", passer plus de temps sur mon projet en cours, faire d'autres illustrations et pleins d'autres idées que je suis obligé de freiner faut de temps.

Cet article, c'est pas grand-chose et, en même temps, ça fait chaud au coeur, une p'tite reconnaissance   de mon travail et ça fait connaître le blog et mes dessins...

@ bientôt sur ma planète,

Pob.

article_de_presse__originale__001__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité