Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 385
12 mars 2011

Festival des "Mickey pourrave"!!!

 

Bloggeuses, bloggeurs de ma planète,

en me baladant sur la toile, je suis allé faire un p'tit tour sur le blog de Géfran: http://gefrancomics.canalblog.com/

car j'aime bien son coté décalé et original...

Et, en fait, il a carrément eu l'idée de créer son propre festival qu'il a appelé "Festival des Mickey pourraves"!!!

J'aime bien ça moi, ça m'fait marrer et donc voila ma modeste contribution à ce festival dont le principe est simple:

dessiner un héros de Disney le plus pourrave possible!!!

 

Bah moi, j'ai choisi Donald, en dessin classique et en version affiche de ciné...

Voila, nous sommes 2 à participer ! Vous aussi, dessinez votre héros de Disney en version "pourrave" et mettez le lien du blog de Géfran-comics à la suite de votre chef-d'œuvre!!!

 

@+,

Pob.BAD_DUCK___Cannard___la_motarde__001_copie

BAD_DUCK_cin_
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité