Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 385
6 octobre 2011

Ma toute première B.D. maison...

 
PICT0010
Bloggeuses, bloggeurs de ma planète, à toi le cosmonaute, le spaciaunote, le taïkonaute...
 
Vue que je sui bien occupé avec le projet dont je vous parle et que je ne peux vous faire voire quoi que ce soit en ce moment, j’ai fouillé dans mes archives persos et j’ai décidé de vous montrer mes premières B.D. !!!
Et quant je dis premières, je dis qu’il y a un bon bout de temps, du temps ou j’étais bien mino, exemple ma toute première B.D. !! Un tout petit format original (8x8cm !! ), relié avec 2,agrafes, encrage au feutre, avec,
à l’intérieur, 2 histoires pour le même prix !!!!
Je devais avoir 9 ans... et des B.D. comme ça, j’en ai pleins mes tiroirs, des plus grandes, des plus colorés,... alors comme ça, je vous montre mes archives, et pendant ce temps là, je continue d’avancer sur mon projet...
ok ?
 
Alors, à bientôt,
A+,
Pob.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité