Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 384
19 novembre 2011

Le gamin au cerf-volant...

le_gamin_au_cerf_volant_001
 
 
Bloggeuses, bloggeurs de ma planète, sois le bienvenu, visiteur, n’aie pas peur, tu es sur une planète tout ce qu’il y a de plus pacifique...
Une nouvelle illustration qui mérite une petite explication :
         C’est un dessin que j’ai fait il y a de cela 6 mois, à la suite d’une réflexion d’une personne qui m'a dit ceci: “ toi, t’es comme un gamin avec son cerf-volant qui regarde la mer...”
          “ ... “
Ouaip ! et bien, par manque de connaissances évidentes en analyse, par ignorance, et(ou), par désintérêt total,... je n’ai rien compris !!!
Par contre, et comme souvent chez moi, cette affirmation aussi énigmatique pour moi que la baisse du cours de la lessive biologique en bourse, m'a donné envie de visualiser la scène, et donc voila...
 
N’hésitez-pas !!! vous aussi, vous avez dans vos placards des bonne phrases comme ça, super intelligentes, qui donnent libre cours à plein d’interprétations possibles, envoyez-les moi...
 
Allez, faite gaffe à vous, c’est l’automne, la température baisse gentiment, et en plus, C’EST LA CRISE!!!!!
 
Pob.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, je comprend, j'ai voulu faire passer plusieurs ambiances, du sentiment, de la poésie, et aussi une certaine mélancolie !!! la fin des vacançes, l'abscence... chacun y vois ce qu'il veut, je pense qu'on à tous un petit quelque chose dans ce dessin...
P
je l'adore, je ne saurais dire pourquoi... mais c'est comme ça!^^
Publicité