Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 384
16 mars 2012

" Poulet illustré " ( 3 )

" Poulet Illustré " ( 3 )

 

Bloggeuses, bloggeurs de ma planète...

 

Vous comprenez mieux le principe de ma série sur nos amis à plumes de la basse-cour...
Donc continuons avec, cette semaine, LE morceau préféré de nos chères bambins, et aussi
de bon nombre d'adultes, je veux bien sur parler de la célèbre " Cuisse de Poulet "!

 

Alors bon, forcément, là, comme ça, vous me direz que la cuisse de poulet que j'ai choisie
d'illustrer est nettement moins appétissante que celle qu'il vous arrive de manger plus traditionnellement
dans vos assiettes.
Oui, c'est vrai ! et c'est ce qui me fait rire, c'est la crise et tout est bon pour se changer les idées,
même, et je dirais, surtout le ridicule et le burlesque !!!
Voila, c'est tout...
 
cuisse_de_poulet_001

 

A très bientôt sur ma planète pour un autre "Poulet Illustré ", en attendant, portez-vous bien.

 

@+,
Pob.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité