Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 384
1 avril 2012

ça avançe toujours...

Bloggeuses, bloggeurs de ma planète...
J'ai promis de vous tenir au courant de l'avancée du projet de B.D. en collaboration avec mon ami et scénariste Bross'.
Donc, bah voila,, j'ai enfin terminé de reprendre les 46 planches du story-board.
Au jour d'aujourd'hui, l'histoire est bouclée, les textes quasi terminés et les cases ont été améliorées, voire refaites différemment...
Je continuerai à vous tenir au courant de la suite de ce projet qui me tient à cœur, mais, vous comprendrez que je ne peux pas trop
en dire pour le moment !!!
A très vite et profitez bien de ce soleil...
@+,
Pob.

 

story-board terminé 001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité