Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 377
14 avril 2012

" Poulet illustré " ( 6 )

poulet cuit 001

Bloggeuses, bloggeurs de ma planète...

 

Nouveau " Poulet Illustré " dans cette semaine ou le boulot et les projets ne manquent pas.
Mais j'ai tout de même trouvé le temps nécessaire pour cette illu et, heureusement, mes vacances arrivent...
Notre poulet de cette semaine a visiblement perdu ses capacités de flaire et d'observation qui incombent naturellement à ce type de volaille.

 Je dirais même qu'il n'est pas très frais, voire " complètement cuit ",
aurait-il légèrement abusé d'une quelconque boisson alcoolisée ???  Bien évidemment non.

Nous avons à faire ici à un fonctionnaire dévoué et respectueux, qui fait respecter l'ordre public et la loi de façon scrupuleuse et honnête. 

Non, il doit s'agir là d'une défaillance passagère due à une surcharge de travail...

Voili, voilou, dans une semaine, ce sera le premier tour des élections présidentielles. Si j'ai le temps, entre le projet de B.D,
le nouveaux strip pour le bulletin municipal et les autres poulets, je vais essayer de faire un p'tit dessin, histoire
d'illustrer à ma façon ce que tout ce foutoire m'inspire !!!

En attendant, portez-vous bien les bloggeurs !

@+,
Pob.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité