Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 386
27 mai 2012

" J'AI BESOIN DE VOUS!!! "

Bloggeuses, bloggeurs de planète...
Je fais appel à vous tous et toutes!

Comme vous le savez, je prépare depuis maintenant plus de deux ans un premier album en collaboration avec Bross'.
Dans le but de vous faire participer à mon projet, je vous offre la possibilité de choisir parmi ces trois illustrations en noir & blanc (encrées) qui pourraient servir soi de couverture pour mon dossier éditeur, soi de couverture pour l'album.
Comment faire ? C'est extrêmement simple: donnez votre avis par l'intermédiaire de ce blog en me laissant un petit commentaire à la suite de ce texte.
Evidemment et comme les récentes élections, le mode est au suffrage universel directe !!!
Oui, les choses avancent, et là, j'ai besoin de vous. Aidez-moi à choisir, dites-moi quelle illustration je privilégie car, vous le savez, CHAQUE VOTE COMPTE !!!
Je vous laissent réfléchir avant de vous prononcer sur ma toile.
La planète ( de Pob ) vous remercie...
Bon vote, et portez-vous bien.

Pob.

couv' 1 001 - Copiecouv' 2 001 - Copiecouv 3 001 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Max pour ton avis et ton vote, superbe interprétation de l'illu, c'est tout a fait ce que je cherchais a faire passer...<br /> <br /> à bientôt donc,<br /> <br /> Pob.
M
On a envie de les suivre et avec cette impression de marcher juste derrière eux pour découvrir leurs aventures!!!<br /> <br /> De plus cela présente à mon avis d' un cotés ce magnifique bateau 3 mats très classe dans lequel on a envie d' embarquer et cette charmante petite ville de l' autre qui laisse envisager une histoire, un passé...<br /> <br /> Voilà pour mon avis bonne continuation mon cher
E
je préfère la troisième car plus de mouvement, et pour le sourire de la petite fille.
P
ok Aud...Pauline !!! ton choix est validé, merci bien...
P
moi je prefere la numéros 3!<br /> <br /> j'adore le sourire de la petite fille!
Publicité