Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 384
14 juin 2012

C'est parti !!!

 

Bloggeuses, bloggeurs de ma planète...
Une nouvelle étape importante mais aussi stressante, je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur, l'encre de chine se gomme très difficilement :-) !!!
Mon objectif ? bah j'aimerais bien avoir bouclé l'encrage pour fin Août,  début Septembre maximum, et tout de suite après, attaquer la colo... A moins, bien sur, que mon projet intéresse une maison d'édition, du coup, vu mon niveau dans le domaine de la mise en couleur, il est possible que cette étape soit confiée à un coloriste, un vrai, quelqu'un qui saura mettre le projet en valeur, avec de belles couleurs cohérentes en rapport à l'histoire...
A voir, en attendant, du boulot, du boulot, et encore du boulot, surtout  qu'un festival se prépare pour la rentrée, un petit festival ou je serai en dédicace, avec, peut-être le scénariste de Nico&Lola et du projet en cours, j'ai nommé Bross'.
Mais de tout cela, j'aurai l'occasion de vous en reparler plus précisément le moment venu...
A bientôt voyageurs spatiaux-temporels, portez-vous bien, @+,
Pob.

SL381774

SL381775 (3)

SL381776 (3)

SL381777 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, oh grand merci à vous, vos encouragements me vont droit au coeur...
J
Superbe projet ! J'espère de tout cœur que vous parviendrez à publier et à rencontrer le public ! En tous cas, je serais parmi vos lecteurs ! Rien de tel qu'une bonne BD de pirates au coin du feu !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la couleur, vous vous débrouillez très bien, mais peut-être qu'il serait pertinent de rajouter une "intensité dramatique" à votre trait grâce à elle pour coller eu thème ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Jotracbar
Publicité