Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 377
15 décembre 2012

THE strip of Noêl !!!

Bloggeuses, bloggeurs de ma planète...
 
Que le temps passe vite !!!
Mon dieu, déjà la fin décembre, avec son cortège de boules, de guirlandes, de foie-gras, et de " ...petit papa-Noël... ".
 
Bref, qu'on apprécie ou pas, nous y sommes, et, tout le monde semble s'activer,, se tirer les cheveux, la pression monte,
surtout faire plaisir, tout doit être prêt pour LE grand soir, vais-je y arriver ? quoi ?? déjà ????
Alors, moi aussi, je vous sors mon strip de Noël, oui, LE strip de Noël, celui qui, illuminera, à n'en point douter le prochain
bulletin municipal de Giberville.
 
J'en profite pour souhaiter à toutes et tous un " ho ho ho joyeux Noël " .
 
Et surtout, portez-vous bien,
Pob.

 

Le Cambrioleur de Noël copie - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité