Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 385
8 octobre 2013

I'am back !!!

Blogueuses, blogueurs de ma planète...

Début Octobre, pas mal de changements ont modifié ma vie personnelle et familiale,
que du bon, du très bon pour dire...

En tout cas, me revoili, me revoilou après cette pause, que dis-je, cette parenthèse.

De retour avec, cette année encore, un salon où je serai présent, salon avec une affiche de ma confection, affiche
qui devrait être visible sur les arrêts de bus de mon ex-village (Giberville).

Je serai donc présent ce samedi 12 Octobre 2013, salle Pablo Néruda, à partir de 14h00,
et pour toute l'aprèm.

alors toi, fan de la première heure, ou toi qui arrive sur ma planète par hasard,
tu es gratuitement invité sur ce salon : " Pages Normandes 2013 spécial littérature jeunesse",
à venir rencontrer des auteurs, illustrateurs et artistes en tout genre...

A samedi,
POB.

festval Giberville 2013 copie - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité