Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 385
21 novembre 2013

Du neuf de ma grotte...

Blogueuses, blogueurs de ma planète...

Quoi de neuf me demanderez-vous ? Et la, je vous répondrais : " bah... rien, tout est vieux..." Bah non, tout n'est pas vieux, les choses bougent, changent, évoluent, je ne reste pas les deux pieds dans le même sabot, et encore moins dans la même charentaise. Non, tout n'est pas vieux, tiens, et je vous le prouve tout d'abord avec des nouvelles fraîches de mon nouvel atelier !!! certes, il n'est pas très spacieux, il serait plutôt spartiate, certes, il faut anticiper ses mouvements afin d'éviter le classique accident de "renversage" du pot d'encre de chine sur la magnifique planche tout juste terminée après 8h de boulot !!! Mais, il est super fonctionnel, j'ai vraiment tout à porté de main, de l'écran d'ordinateur à l'imprimante, du té a la palette graphique, de la plume au pentel, et toutes mes feuilles, croquis,divers cahiers et bouquins... Et surtout, surtout, oui surtout, j'ai cette grande baie vitrée qui inonde mon plan de travail d'une belle lumière naturelle.

Du neuf ? encore du neuf ? OK !

Mon projet de B.D... vous savez, celui dont je vous parle depuis plusieurs années maintenant, oui,celui-là, et bien il avance bien, très bien même, car je peux vous annoncer que j'ai terminé l'étape "encrage" de mes 46 planches !!! VI, vi, vi...une bonne chose de faite, et actuellement je reprends un peu tout ça, histoire d’homogénéiser un peu. Bah oui, le projet a débuté depuis bien longtemps, trop longtemps, les premières planches sont un peu différentes des toutes dernières, pas le même fini, pas autant de détails, pas tout à fait le même esprit, je dois donc tout reprendre. Mais n'ai crainte fidèle de ma planète, cette étape sera infiniment plus rapide que la précédente, j'ai déjà commencé, et j'en suis au moins au quart. Ensuite ? Ce sera l'occasion de vous écrire une nouvelle petite bafouille, avec du neuf, du frais, car, (c'est bien 
connu), en automne, les projets se ramassent à la pelle !!! Hé oui, c'est nouveau, ça vient de
sortir...

A très vite, portez-vous bien visiteurs de ma planète, moi, je retourne sur ma planche, dans mon atelier, dans ma grotte...

Bizzz...

Pob.

DSCF2944

DSCF2946

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité