Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 377
1 janvier 2014

Bonne année 2014...

carte de voeux 2014 copie

 

Blogueuses, blogueurs de ma planète...

En ce premier jour de l'année 2014, je vous écris cette petite bafouille, histoire d'accompagner l'illu de Nico&Lola, tout cela évidemment pour vous souhaiter plein de bonnes choses, de bonheur, de joie, d'amour...

 

C'est aussi la fin de 2013, et l'occasion de faire un rapide bilan de l'année passée, avec beaucoup de changements sur le plan personnel, de la continuité, et le passage à une nouvelle étape de mon projet, de nouvelles affiches, un salon...

Bref, toujours et encore pleins d'idées, de projets à court, moyen et long terme. Projet, évidemment de pouvoir, (enfin) concrétiser ma B.D, projet de nouvelles affiches, projet de nouveaux strips avec un nouveau perso, projet de faire un peu de pub, d'autres projets B.D, projet de faire une sorte de mix entre un cahier de voyage et de "art 'book"...

Bref, tout ça c'est en projet, évidemment, je ne pourrais pas tout concrétiser cette année, mais qu'importe si certains projets verront  le jour l'année prochaine, ou dans deux ou trois ans, l'important, c'est pour moi de continuer à prendre du plaisir et à m'éclater dans ce que je fais, et de pouvoir le faire partager au maximum de monde possible.

 

Allez, place à cette nouvelle année, place à 2014,

Bonne année, portez-vous bien,

Pob.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
enfin, je veux dire BANZAÏÏÏÏÏÏÏ !!!
P
Bonne et heureuse année à toi, et à tous tes proches Popophoto. Et Bahzaïïïïï ï ï ï
P
bonne annee à toi aussi! plein de bonheur, de bonnes choses et de réussite! bonne continuation à toi! a plus!
Publicité