Blogueuses, blogueurs de ma planète,

Béni soit ce jour ! Béni soit ce jour où j'ai enfin arrêté de barbouiller mes planches de centaines, de milliers, de ... Beaucoup de petits traits à la plume trempée dans l'encre de chine.

Béni soit ce jour où j'ai enfin dit « Stop, c'est bon, je pense que là c'est bon » , après avoir regardé mes planches dans tous les sens, une par une, vérifié les cohérences, les ombrages, vérifié, revérifié ....

DSCF3050

Enfin, il est temps, oui c'est le jour, le jour béni où, dossier sous le bras, je pars faire scanner mes 46 planches et la couverture.

Dans quelques jours, une nouvelle aire va commencer : LA COLORISATION, un domaine qui m'est moins familié que le dessin, certes, mais après plusieurs tentatives auprès de coloristes amateurs, et ayant une idée très précise de ce que je recherche, ma conclusion est de le faire moi-même. De plus j'ai fait quelques études et recherches dernièrement et je pense m'être approché de l'esprit que je souhaite donner à mon histoire.

Alors jour béni, soit ! Mais il reste encore du chemin à parcourir avant de vous inviter à courir dans votre librairie préférée pour pouvoir enfin lire le premier tome des aventures d'Albert et Lili. Le jour viendra, c'est certain, d'autres étapes m'attendent et je les franchirai avec succès.

DSCF3047

N'hésitez pas à me poser des questions, si vous voulez des infos, n'importer quoi, je vous répondrai avec plaisir.

A très vite, portez-vous bien,

Pob