Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 385
20 mars 2014

Mes premières planches en couleur !!!

6(bis)

 

7(bis)

Blogueurs, blogueuses de ma planète,

Le printemps est là !!! Et pour accompagner cette bonne nouvelle,je suis en mesure de vous montrer en "exclu" quelques planches, en couleur mais sans texte, de mon fameux projet dont je vous parle depuis très longtemps... Du coup, pour la couleur, et bien je fais comme j'ai toujours fait depuis le début, c'est à dire "à la démerde" . En fait, j'essaye des trucs, je montre à mon entourage,  je modifie si besoin, et ce, jusqu'à validation.J'ai l'impression que ça fonctionne, je ne suis pas et ne serai jamais coloriste, mais j'arrive à faire quelque chose qui se rapproche de l'ambiance que je veux donner à cette histoire.

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, alors n'hésitez surtout pas à me donner votre avis, j'accepte tout !Je commence à voir le bout du tunnel, mais ce n'est pas encore terminé, il reste encore quelques étapes, alors patience, j'espère pouvoir imprimer avant la fin de l'année. Pourquoi pas une belle idée de cadeau de Noël ? 

Je retourne au boulot !!!

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut l'Ami(e), et grand merci à vous, pour ne rien vous cacher moi aussi j'ai vraiment hâte de terminer ce projet et de tenir mes premiers albums entre mes mains. En tout cas, vos encouragement et votre analyse me vont droit au cœur, j'espère ne pas vous décevoir.<br /> <br /> POB.
F
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce vous faites me plaît beaucoup, il est difficile de se prononcer sur une BD à la seule vue des dessins, mais le niveau est très correct et il y a un vrai style, ce qui est très important. Le dessin et la couleur sont en harmonie et c'est dynamique, on a envie de lire, vos dessins attirent l’œil. J'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité