Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 386
22 mai 2014

10000 !!!

 

10000

 

Blogueuses, blogueurs de ma planète,

Si c'était une ville, ce serait une petite ville telle que Mondeville, dans le Calvados, ou bien Fouesnant, dans le Finistère, ou bien encore Argelès-sur-mer, dans le Languedoc-Roussillon...
Ouaip' 10 000 Blogueuses et blogueurs ont visité ce blog. Ça fait quelque chose, mais en fait ce n'est pas si énorme que ça comparé à certains autres visités 10 000 fois plus ! 
En fait, on s'en fout ! C'est plus pour moi l'occasion de vous passer un p'tit mot, un p'tit coucou et un grand merci. Merci à vous qui suivez mon actu, mes délires, l'avancé de mes projets...
Alors continuons encore, moi à faire vivre et entretenir cette planète et vous à venir vous balader, vous arrêter un p'tit bout de temps car je le rappelle, cette planète est la vôtre, vous pouvez également la faire vivre, interagir. Mon univers vous appartient.
Voyageuses, voyageurs spatio-galactico pobiens, continuons le voyage.
A +
Pob.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité