Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 386
11 septembre 2014

Bagnoles&Goélands...

pigeons et goélands

 

Blogueuses, Blogueurs de ma planète...

Un délire, une connerie, une réflexion personnelle, car, dans certaines villes, (dont la mienne !!! ), les chiures de Goélands, mais aussi bien pour les pigeons dans plusieurs autres villes, sont un véritable fléau !

Car, non content de déféquer sur nos véhicules, têtes et chemises fraîchement repassées, ils sont aussi de plus en plus violents, et n'hésitent pas à s'attaquer aux sacs poubelles en étalant tout leur contenu, mais ils y a plus grave !

Ils volent, oui messieurs, oui mesdames, les Goéland volent. Au dessus de nos têtes évidemment, mais volent aussi ce que nous achetons et ce que nous somment en train de manger !!! ouais, carrément, ils viennent manger votre sandwich dans vos mains...

Alors bon, contre l'attaque des Goélands affamés, bah, j'essaye de manger incognito, et je me tiens prêt tel un garde du corps, à tout assaut, et, pour ne pas avoir à nettoyer la voiture tous les deux jours, j'ai trouvé LA solution : je l'ai revendue !

Si, vous aussi, vous avez été violemment (ou non) attaqué par une horde, (ou pas !) de goélands, n'hésitez pas à le partager ici.

En attendant, prenez garde à vous, le danger est au coin de la rue 8-)

A+,

PoB.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité