Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 383
20 octobre 2014

postage de Dossiers Editeurs...

img037

 

Blogueuses, blogueurs de ma planète...

L'automne est là, et bien là, les feuilles mortes commencent à tomber, et moi, je poste des dossiers éditeurs !!!

Oui, c'est une entrée en matière pour vous annoncer cette nouvelle étape. La recherche d'éditeurs, étape quasi 

obligatoire mais malheureusement souvent décevante. Bon, c'est fait, et je n'aurai pas de regret, je sais bien que

ça ne veux pas dire grand chose, ce n'est pas par ce qu'on n'interesse pas une maison d'édition que le projet est mauvais.

C'est peut-être qu'il est trop (ou pas assez) original, trop (ou pas assez) à la mode du moment...

Je me donne 2 à 3 semaines avant de me considérer comme définitivement inintéressant pour les éditeurs, après cet

ultimatum, je passe au plan B, et si j'ai pas l'choix, je n'hésiterai pas !

Bien évidement, je vous tiens au courant de la suite de cette aventure qui dure depuis très (trop) longtemps !!!

Portez-vous bien,

 

Pob.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Myrtille, c'est toujours agréable a entendre... A+
B
En tout cas, ce dessin est superbe ! Bonne chance ! Myrtille
Publicité