Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 385
18 janvier 2015

La pause...

Sans titre-1

 

 

Blogueuses, blogueurs de ma planète...

Vous l'avez peut-être remarqué, cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas déposé de dessin ou de texte sur le blog, et la raison en est simple : je fais un ptite pause !
Une pause, certes mais juste une pause, nous sommes bien d'accord ! Disons, 6 à 8 mois à tout casser.
Pourquoi cette pause ? Et bien je suis en formation de reconversion et cela me prend du temps et m'oblige à m'investir pas mal. Du coup, encore moins de temps pour le dessin ; ajoutez à cela un projet d'achat de maison et vous comprendrez aisément que je ne peux pas être sur tous les fronts en même temps.
Où en est le projet BD ? Il est terminé bien-sûr, les dossiers sont partis et certains sont revenus avec une réponse négative... Mon choix va donc se tourner probablement vers l'auto-édition. Lorsque je pourrais me le permettre, avant la fin de l'année, et cette fois, c'est sûr ! Je vous tiendrai bien entendu au courant.
A bientôt les visiteurs, et Bonne Année 2015.
PS : j'ai fait la connaissance d'un dessineux de mon coin : PIOC, il a déjà sorti un premier album et s’apprête à sortir le deuxième. N'hésitez pas à faire un tour sur son blog.
Pob.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité