Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 387
19 août 2011

C'est ma rentrée...!

 
SL381154_bis
 
Bloggeuses, bloggeurs de ma planète, ( que même le grand Jean-Claude Bourret connait pas!!!).
Snif, c’est fini pour moi les vacances, finis les :”...j’me lève quand j’veux, finis les barbecues entre potes... fini tout ça, on range les Tongs, shorts et autres bobs, c’est ma rentrée !!!
 
Et ça commence avec une rencontre, et pas des moindres, me voici en compagnie de Mr TEBO  ! Ouaip, tout à fait, le papa de Captain Biceps et Samson&Néon!!! Il a maté mon boulot et m'a dit ce qu’il y avait à améliorer et à revoir ( et il y en a !!!).
Et ben, ça booste d’avoir pu poser mes questions et bavarder BD, Crayons, plume, Editeurs... avec un dessineux super-pro...
 
Sur ce, mes p’tits voyageurs galactiques, je vous souhaite un bonne reprise,
A+,
Pob.


 

PS: Tébo, c'est celui de gauche, t-shirt orange !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité