Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 387
23 septembre 2011

PAUSE CAFE...

 

 

Bloggeuses, bloggeurs de ma planète,
je remarque que vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter mon blog...
Et bien, bienvenue à vous toutes et tous,
vous êtes ici chez vous, et n’hésitez pas à me laisser un p’tit message,
histoire de laisser une trace de votre passage...
Bref, voici une nouvelle et dernière illustration de Mr François Lafleure
en compagnie de son ami et, accessoirement, le second rôle du projet,
j’ai nommé le Capitaine Albert Duchemin !
Tout les deux prennent gentiment le café dans le petit salon de la demeure de François et
ils ont l’air d’être bien d’accord !!!!  Sont-ils en train de de mettre au point une expédition...???
 
A part ça, mon ami ‘Bross continue de m’aider à reprendre une par une
les planches de mon story-board afin d’améliorer tout ça et de trier ce qui est à trier...
Première remarque: par rapport à  ma première version,
la qualité des textes et la cohérence se sont très nettement améliorées,
l’histoire gagne en énergie,” moins plans-plans”,
ce qui devrait intéresser un peu plus une tranche d'âge de 7/11 ans
mais pourrait également plaire à un public beaucoup plus large...
 
Je peux, d’ores et déjà vous annoncer que nous sommes tombés d’accord
sur les 3 premières planches que je vous présenterai
sur mon blog, en version “encrée” dans les semaines a venir,
si vous êtes gentil  !!!!
 
En attendant, portez-vous bien,
A+,
Pob.
 
Fran_ois_et_Alberty_prennent_le_caf__et_refond_le_monde
Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es gentil Seb' ! Mais tu avais déjà bien dégrossi l'affaire: L'histoire était là et je ne fais qu'y apporter quelques retouches.<br /> (Et superbe dernière illu. encore une fois!)
Publicité