Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 387
9 novembre 2011

Y croire ou pas !!!

 
_strip__y_croire_ou_pas__
 
Bloggeuses, bloggeurs de ma planète paumée aux confins de l’univers,
 ( au fond du couloir, première porte à droite,...)!!!
Tiens!! mais qui revoilà??? mais oui, c’est eux,
Nico & Lola, pour un p’tit strip de Noël!
En fait, il s’agit de ma proposition pour le bulletin municipal de mon village,
 le numéro de fin d’année.
2 numéros par an, donc 2 strips de nos amis par an,
 comme ça, je ne perds pas la main...
Sinon, bah, nous continuons, (moi & Bross’) à travailler
 et retravailler le projet de BD Albert & Lili (qui n'a pas encore de titre),
car il faut supprimer pas mal de planches
 pour rentrer dans un format “One-shot” de 43-45 pages...
 
A très bientôt, voyageurs, et revenez quant vous voulez,
ma planète est aussi et surtout la vôtre,
 n’hésitez pas à me laisser un message à l’occasion...
 
@+,
Pob.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité