Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 389
29 janvier 2012

psy pour chiens !!!

  Bloggeuses, Bloggeurs de ma planète à moi, à vous...

                                                    Cette semaine, j'ai eu l'idée, ( entre deux planches de mon projet ), de cette situation disons grotesque, mais qui, sans vouloir juger, a, je l'espère, le mérite de donner mon point de vue !
                                                    En effet, les animaux de compagnie prennent de plus en plus, une part importante dans notre monde soi-disant " civilisé ". Nos ami(e)s à 2, 3, 4 pattes sont de plus en plus respectés et protégés, ce qui est une très bonne chose, là où c'est plus ambigu, c'est quand les maîtres investissent des sommes énormes en soins, gadgets, babioles, mais aussi soins esthétiques et autres psy pour animaux...
                                                   Mais il y a pire, il existe des cas où le maître n'est plus le maître, des cas où l'animal commande et impose sa loi, au point que l'(ex) maître perd toute liberté chez lui !!!!
                                                   Bah là, je dis, il y a un gros souci !!! Bref, chacun fait comme il veut, mais parfois, il serait mieux de se faire aider, nan ?
                                                    En attendant la fin du monde prochaine, portez-vous bien...lol
                                                    @+,
                                                    Pob
psy pour chiens 001 copie
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité