Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 387
19 avril 2012

Ma vision des élections...!!!

elections 001A quelques jours, quelques heures du premier tour de ces élections présidentielles, j'ai griffonné une p'tite illustration qui montre assez bien ce que tout ce foutoir médiatique m'inspire !!! Non mais franchement, vous les avez bien vus toutes et tous là ?
A s'envoyer : des accusations par ici, des p'tites phrases assassines par là, à nous promettre monts et merveille, des lendemains joyeux, de l'embauche à tour de bras, le recul du chômage,  le remboursement de la dette publique et le retour de la pleine croissance...

Ouaip! bah j'sais pas pour vous, mais pour moi, ça me donne un sentiment déjà vécu, un sentiment malsain de donner mon vote en pâture aux croco...  Pourquoi, dans ces conditions et cet esprit, dois-je aller voter ? Pourquoi participer à ce spectacle affligeant d'hypocrisie et de mensonges...???

Bah, pourquoi-pas ? Et même si j'ai la quasi certitude que la personne ou le parti pour qui je vais donner ce vote ne changera pas ma vie, il contribuera toujours à renforcer la démocratie et la république,
alors que tant d'autres rêveraient de pouvoir le faire.

J'irai aussi pour être crédible avec mes opinions, je veux du " VRAI " changement de politique, mais surtout, du changement de mode de vie, de déplacement, de consommation... Mais tout cela est un autre débat !

A très bientôt les bloggeurs, bloggeuses, votants et votantes, ... faites le bon choix et à très vite, j'ai toujours des dessins à
vous montrer et plein d'avis sur plein de domaines...

@+,

Pob.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité