Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 387
14 novembre 2011

Tchao Berlusconi...!!!

 

berlusconi_001

 

Bloggeuses, bloggeurs de ma planète...
 
Je ne suis pas Italien, je ne connais pas non-plus personnellement d’Italiens,
mais ça fait 17 ans que je plains ce peuple qui a subi le “règne” de ce
Guignol grotesque et pathétique, arrivé de façon douteuse au pouvoir,
et qui y est resté bien trop longtemps en manipulant et muselant la
presse, tout en trempant dans une multitude d’affaires frauduleuses et
sulfureuses...
Mais quelle joie enfin de le voir dégager du gouvernement sous les
sifflets et les huées du peuple qu’il a trompé de façon si grossière...
L’Italie n’est pas loin de chez-nous, elle nous montre la voie, à bon entendeur...
Portez-vous bien,
Pob.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité