Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 387
25 février 2012

" Poulet illustré "

Poulet_illustr__001Bloggeuses, bloggeurs de ma planète...
Cette semaine, pas de "coup de gueule", ni de réflexion personnelle... Non, cette semaine, un délire, un flash, une idée a illuminé l'intérieur de ma cavité crânienne !!!
J'vais illustrer plusieurs recettes, espèces ou expressions comportant le mot :" poulet ".
Alors, comme ça, vite fait, j'ai créé un personnage qui servira de support pour effectuer ces délires. Si quelqu'un veut le baptiser, qu'il a un super nom, surnom à me proposer,
aucun problème, laissez-moi un commentaire avec votre proposition... En cherchant un peu, j'ai déjà trouvé pas mal d'idées à illustrer sur ce thème...
Voili, voilou, juste comme ça, pour info, je vous signale que vous êtes plus de 5000 à avoir visité cette planète depuis sa création, et que certains d'entre-vous, sont désormais des "fidèles"...
Un grand merci à vous toutes et tous, courageux voyageurs inter-galactiques qui n'hésitez pas visiter mon univers !!!

A bientôt pour un " poulet illustré ", portez-vous bien,

Pob.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité