Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 387
30 septembre 2012

Mon premier salon...!!!

Bloggeuses, bloggeurs de ma planète...

Elle est trop belle cette affiche non ?

Normal, c'est moi qui l'ai dessinée, mise en couleur, etc...
Nan, sérieux, je suis très fier de vous présenter
l'affiche de mon premier festival de B.D.,
et, en plus, je serai avec mon collègue et ami Bross' !!!
Oui, oui, oui, le scénariste de Nico&Lola, de la B.D. "Les  Gladiateurs ",
et de notre projet en cours sera présent également au côté de votre serviteur.
En fait, à la base, il s'agit d'un festival de littérature,
et cette année, le thème en est la B.D.,
et c'est à ce titre que la bibliothèque de Giberville,
nous a généreusement invités
à exposer et dédicacer notre travail.
Alors, toi, le fan de ma planète perdue dans l'espace spatio-temporel,
et toi aussi, la groupie inter-galactique de la première heure,
tu es invité ce samedi 13 Octobre,
salle Pablo Neruda à Giberville,
à partir de 14h00. En plus, c'est complément gratuit,
et il y aura plein d'autres auteurs, dessinateurs, scénaristes de talent
présents aussi, que demande le bon peuple, j' vous l 'demande ???
Allez, on se dit au 13 Octobre,
portez-vous bien,
Pob.

version sans bandeau rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité