Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 387
3 février 2009

Voici maintenant plusieurs semaines que je poste

EVoici maintenant plusieurs semaines que je poste régulièrement des planches d'E.T. sur ce blog...

Mais peut-être vous posez-vous des questions sur ces E.T.? Qui sont-ils? d'où viennent-ils?

A cela aucune réponses, par contre je peux vous dire qu'ils adorent l'alcool (fort de préférence!!!) et la bouffe en général !

Ils n'ont pas de plans pour envahir notre belle planète, ils volent grâces à une boite de camembert vide et, chose troublante ils sont immortels!!!

Par contre, peut-être aurez-vous remarqué aussi, ils sont très primaires, (voire con!!!).

Voila, maintenant vous en savez un peu plus sur ces drôles de bestioles venants d'ailleurs...

Ces précisions vous seront utiles pour la suite de leurs Aventures, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air bien chouettes ces petits E.T.! Je préfère cette coloration aux autres. Il y a moins de dégradés, ce qui me semble beaucoup mieux.
Publicité