Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 395
7 août 2009

Le steack gasouillis!!!

Hello,

Un nouveau strip de Nico&Lola comme les autres me direz-vous!!

Et bien non! cette histoire ne viens pas de moi, je ne l'est pas inventée ni vue quelque pars, non non non, elle m'a était écrite par un scénariste!

Conscient depuis quelques temps que le texte n'est pas ma grande spécialité, j'ai passé une annonce sur le forum de BD Amateur et a ma grande surprise, plusieurs m'ont répondu et c'est HUCHON que j'ai choisi pour faire vivre mes persos!!!

Donc, dorénavant, les prochaines planches et strips de Nicolas&Lola porterons la double signature de Pob et Huchon...

Souhaitez-nous bonne chance et n'hésitez pas a nous faire pare de vos remarques et observations...

@bientôt,

Pob.Strip__Le_steak_gazoullis___encr__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Intéressant, votre collaboration! :D J'attends les autres à venir pour pouvoir me donner une meilleure idée, mais c'est bien parti! :D
C
C'est un plaisir et une très bonne gymnastique pour moi. Et comme, j'aime beaucoup les 2 persos de Pob...<br /> <br /> Et merci Piafette pour ce premier retour encourageant.
P
Huchon me poste régulièrement des histoires, il a beaucoup d'imagination! Aprés, c'est a moi de suivre...!<br /> Mais oui, il y en a pleins a venir...
P
J'aime bien ce genre de jeux de mots et les dessins sont chouettes ! Y'en a d'autres des comme ca?
Publicité