Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la planete de pob
la planete de pob
Publicité
la planete de pob
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 395
8 octobre 2009

ILS SONT LA!!!

Ils_sont_l____

2 ans et demi de travail, de dessins, de recherches, de colorisations pour en arriver là, au produit fini!!!

Ils sont tous là, 200 exemplaires tout chauds dans leurs cartons, sentant encore l'encre de l'imprimeur...

Et maintenant, vais-je les vendre tous, quelques-uns ou aucun??? Une chose est certaine, je dois me faire connaître, et pour cela, je compte sur vous toutes et tous!!! Oui, faites le savoir autour de vous, le premier "livre" de Pob, "Les Ecréhou d'Alphonse" sera en vente à partir du 22 Octobre...

Criez-le, faites du bruit, pour la modique somme de 12€, vous pourrez acquérir l'unique ouvrage illustré racontant la véritable histoire d'Alphonse Legastelois...

Je vous indiquerai prochainement où et comment vous le procurer.

Bien à vous, @+Pob.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te donnerais des conseils et des astuces mais à voir si au québec les lois et organsmes sont les mèmes?
M
Oui, bonne idée de GéFran une page vers un lien de ta bd à paraître! Tu me raconteras ton expérience d'auto-édition? C'est sans doute ce que je vivrai dans un avenir à moyen-long terme... :)<br /> Bonne chance!!! ^^
P
Salut Féfran et merci pour tes com... En ce qui concerne "Les Ecréhou d'Alphonse" j'ai prévu de mêtre une page en lien l'orsque j'aurais répertié tout les points de ventes... Mais tu a raison, je ferais une petite présentation de la BD en+, c'est une bonne idée à l'aquelle je n'avais pas pensée...@+,<br /> Pob.
G
Bonne chance à toi mais ce serait bien de mettre une page ou lien pour présenter la BD.
P
Un grand merci à toi coxinelle!!! en faite, faute de réponse favorable des éditeurs, je n'est pas eu le choix que de jouer à l'éditeur...Je suis donc dorénavant Auto-Editeur et Auto-Entrepreneur!!! La vente commence le 22 Octobre, le but est de rentrer dans mes frais (imprimeur, points de ventes,...) et pourquois pas des p'tits bénéfices... encore merci à toi et courage pour ce que tu entreprend.
Publicité